Accueil > Démarrage d'entreprise > Une nouvelle aventure et un nouveau blogue en préparation

Une nouvelle aventure et un nouveau blogue en préparation


comment démarrer un bon blogue

Depuis quelques semaines, je suis en train de préparer un nouveau blogue pour les affaires en ligne.

Dans ce blogue, je vais mettre à jour ma série d’article sur le démarrage d’entreprise et créer un nouveau guide plus complet.

Vous pouvez trouver mon deuxième article ici : Comment démarrer un bon blogue

C’est une idée qui me prend beaucoup de temps à réaliser mais qui est très excitant.

Dans les articles que je vais publier, je vais donner de l’information sur ce que j’apprends sur les affaires en ligne.

  • Les outils pour lancer un nouveau blogue;
  • Les techniques pour obtenir des abonnés sur des listes de courriels;
  • Des trucs et astuces pour se lancer en affaires;
  • Comment éventuellement je vais rendre ce blogue profitable!

Cette aventure m’a même donné le goût de démarrer une balados diffusion (podcast) sur les affaires en ligne.

Si tu as une idée pour le titre, tu peux commenter ici!

  1. Martin Ares
    14 novembre 2016 à 23 h 25 min

    Bonjour Pascal, je suis tombé sur votre site car je désire démarrer une entrepise. Je trouve le contenu très pertinent et encourageant pour m’aider à démarrer mon projet. Je vous encourage à persévérer pour la mise à jour mentionnée, j’ai très hâte d’en prendre connaissance et d’en apprendre davantage!

    • 15 novembre 2016 à 11 h 37 min

      Bonjour Martin!

      Merci beaucoup pour le commentaire🙂

      Je travaille fort pour mettre sur pied mon nouveau blogue et vous apporter toute l’information pertinente pour l’incorporation d’une entreprise au départ.

      Également, je vais faire des tutoriels sur certains aspects pour mettre en ligne de bons sites web pour aider à vendre. Parce que c’est ce qui est important au final🙂

      Au plaisir,

      Pascal

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

