Accueil > Google+, web 2.0 > L’extension GoogleCard viole les conditions de WordPress

L’extension GoogleCard viole les conditions de WordPress


Depuis quelques semaines, j’ai installé le plugins GoogleCards pour WordPress dans des blogues WordPress de différents clients.

Comme je travaille sur un autre projet de site web personnel présentement, j’ai découvert aujourd’hui qu’il ne fonctionnait plus.

Il y avait une mise à jour pour ce produit et je l’ai installé mais il ne fonctionnait pas plus.

En effectuant des vérifications sur le site de WordPress, je me suis rendu compte que plusieurs personnes indiquaient que l’extension GoogleCards ne fonctionne plus.

De plus, un message d’il y a deux semaines indique que l’extension ne répond pas aux conditions d’extensions de WordPress.

En particulier, l’extension pointait directement vers le profil de l’auteur, ce qui est une violation des conditions de WordPress.

Finalement, j’ai retiré cette extension de m0n installation et je vais le faire dans les quelques installations de WordPress de mes amis.

Recommandation

Retirez cette extension de votre blogue.

Installez l’extension Google+ Plus WordPress Widget à la place.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

