Accueil > Marketing, Rédaction publicitaire > Non-vendeur, La Tasse

Non-vendeur, La Tasse


Une tasse pour les pires vendeurs

Version administrateur

Vous êtes déjà trop haut dans l’échelle; vous êtes probablement la parce que quelqu’un vous connais. C’est le temps de démontrer que vous vous engager à devenir un non vendeur professionnel. Notre modèle de base est sérigraphié en blanc sur le verre (« Non-vendeur, La Tasse » et notre adresse web imprimé sur le coté opposé).

Recommandé pour les administrateurs déjà trop bons

TS 01
9,95$

Pour 2 $, vous pouvez ajouter votre nom dessus, mais vous devez vous engager à réduire vos ventes chaque jour afin de l’obtenir.  SVP, envoyez votre pourcentage de baisse de vente des dernier mois pour démontrer vos efforts.

Version de l’aspirant

Pour ceux qui ont obtenus de si faibles ventes qu’ils méritent d’avoir le texte grave solidement dans le verre de la tasse.  Vous pourrez donc montrer fièrement à toutes les rares personnes qui éventuellement viennent vous voir dans votre bureau bien meublé comment vous êtes attentif a ne pas leur vendre une seconde fois. (« Non-vendeur, La Tasse » et notre adresse web imprimé sur le coté opposé).

Auparavant disponible seulement aux subalternes de Unseller inc, cette tasse est maintenant disponible pour tous.

TS 02
19,95$

Seulement pour les professionnels de la non vente et/ou ceux qui peine à rencontrer des clients.

Ajoutez 5 dollars et votre nom sera grave sur la tasse afin de rassurer les visiteurs que cette tasse vous appartient vraiment et qu’ils peuvent généralement espérer quitter votre bureau sans avoir à dépenser de nouveau pour votre entreprise.

Parce que l’on croit que  The Ultimate Failure StrategiesTM sont les meilleurs méthodes pour prévenir le succès et éviter de travailler dur, nous avons d’autres tasses disponibles : « On t’a fait payer plus pour te donner cette tasse », « On est fier que tu n’achètes plus chez-nous » et  « Un bon client est un client qui nous laisse tranquille, merci! »

Notre fidèle équipe Pas de serviceMD pense que les ventes seront moindres si nous utilisons le français pour vendre à la clientèle anglophone.  Suppliez pour une copie en anglais.

Our dedicated UnserviceTM team feels that sales should be lower if we use french to sell to english people.  Beg for an english copy.

About these ads
  1. 2 mars 2010 à 16 h 20 min

    Je viens d’arriver sur ton blogue pour la première fois. Je vais clairement le suivre. Les articles sont à ton image. C’est très intéressant
    Tu devrais mettre la vente de ta tasse plus en évidence sur ton blogue!

    • 2 mars 2010 à 17 h 03 min

      Merci Joël,

      Pour la tasse du non vendeur, c’était pour remplir un trou quand je commençais mon blogue. Je vais probablement revenir avec un article le décrivant un peu plus tard. Mais c’est vrai que je pourrait vendre des tasses du non vendeur.

      Je pense que tu peu t’abonner ou me suivre sur Twitter Pascal_Gagnon ou Facebook.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 3 111 autres abonnés

%d bloggers like this: